Quand le bien-être est roi 

Mathod est un petit village confortablement installé au coeur des champs, à seulement 10 min d’Yverdon et d’Orbe. Fidèle à l’état d’esprit épicurien du village, la Résidence du Vieux Battoir a été pensée pour offrir un cadre de vie qui permet de renouer avec la campagne et retrouver un quotidien paisible tout en restant proche des villes. Ses aménagements extérieurs sont faits pour profiter d’instants calmes et bucoliques, offrant une vue imprenable sur Champvent et ses environs.

L’harmonie entre tradition et modernité

Les 18 appartements qui composent la résidence vont du 2,5 pièces au 4,5 pièces et sont répartis en trois bâtiments de deux étages. 

L’une des grandes qualités de la résidence est d’avoir su parfaitement s’intégrer à son environnement. Située sur le site des célèbres Meubles du Vieux Battoir, elle présente une architecture de qualité dont les finitions en bois lui donnent une allure à la fois élégante et traditionnelle. Les appartements, dotés de beaux volumes d’habitation sont orientés plein soleil et offrent de belles ouvertures sur l’extérieur avec de spacieux balcons et des jardins privatifs.